Click HERE for english
Pour nous joindre par courriel
Avant de nous écrire, il est important de bien lire les lignes suivantes avant d'accéder à la page contact.
Nous avons trois forums de discussion à propos de Cayo Largo, Cayo Santa Maria et Cayo Ensenachos. Ils contiennent une mine d'informations et il y a de bonnes chances que votre question a déjà posées et répondues. Cliquez ICI pour accéder à la page d'index de tous nos forums. La plupart de nos sites web contiennent des moteurs de recherche. Cette fonction vous aide à trouver l'information que vous recherchez dans le site. Veuillez svp utiliser cette fonction avant de nous écrire.
Il n'y a pas de Wi-Fi dans les hôtels de Cuba! Pour accéder à l'internet, il y a des locaux climatisés avec une ou plusieurs ordinateurs, situées près de la réception. Le tarif est d'environ 10 CUC de l'heure. LAISSER VOTRE PORTABLE À LA MAISON, si vous pensiez l'utiliser que pour accéder à l'internet.
Nous ne sommes pas propriétaires des hôtels décrits dans nos sites web, ni n’avons de contrat avec eux. Nous sommes deux Canadiens demeurant sur la Rive-Sud de Montréal (province de Québec). S'il vous plaît, ne pas nous envoyer de courriels concernant vos demandes chambre ou tout autre sujet similaire. Nous n'allons pas répondre à votre courriel, et votre demande ne sera pas envoyée à l'hôtel.
Les adresses courriel et postal des hôtels qui sont indiqués dans nos sites web sont les seuls que nous possédons. Si vous trouvez une adresse de courriel valide, vous pouvez nous la soumettre pour que tous les internautes puissent en profiter.
S'il vous plaît, ne pas envoyer le même courriel à nos deux adresses! Si vous le faites, nous allons effacer votre courriel. Vous pouvez choisir d'envoyer un courriel à mon attention (Normand) ou à Lily. Nous répondrons à votre courriel aussi vite que nous le pouvons, vous pouvez être assuré. Nous passons d'innombrables heures à donner de l'information sur le web. Soyez respectueux!
Tous nos sites sont ouverts au grand public et basés sur notre expérience. Nous ne pouvons être tenus responsables de l'exactitude du contenu. Si vous voyez des divergences, vous pouvez utiliser ce formulaire pour nous joindre. De cette façon, tous les gens sur le web profiteront de ces informations utiles! Nous partageons l'information gratuitement.
NOUS NE SOMMES PAS PROPRIÉTAIRES NI ADMINISTRATEURS DES HÔTELS. CECI EST UN SITE WEB PERSONNEL.
SI VOUS NOUS ÉCRIVEZ EN PENSANT VOUS ADRESSER À L'HÔTEL, VOTRE COURRIEL RESTERA SANS RÉPONSE !