Discuter entre amoureux de voyages!

Nous avons déjà eu trois forums de discussion, mais depuis le 1er mai 2017, nous n'avons gardé que le plus actif, soit celui de Cayo Largo.

Ce forum est ouvert au grand public (l'inscription n'est requise que si vous souhaitez écrire un message) et l'objectif étant de partager vos histoires de voyage, de discuter de nouveaux développements, d'organiser une rencontre entre amis à Cayo Largo ou tout simplement de discuter de tout et de rien. Vous êtes les bienvenus!

Au 1er mai 2017, nous avons fermé (et supprimer le contenu) du forum sur les Cayos de Villa Clara (Cayo Santa Maria, Ensenachos et Las Brujas) en raison d'un manque d'intérêt. Il existe tellement de sources d'informations sur le Web, surtout avec les Médiaux Sociaux.

Cliquer pour accéder notre forum : Cayo Largo, Cuba


Version 3.2.1 (dernière mise à jour du script: Août 2017)

Voici l'historique de nos forums de discussion ...

Version Perl
(2000 @ 2004)

 

Php 2
(2004 @ 2008)

 

Php 3
(2008 @ )

 
Ce site web est un site personnel et le contenu de ses pages est fourni à titre informatif seulement. Les informations qui s'y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciation en tant que voyageurs. Bien que nous faisions notre possible pour partager des informations les plus à jour et exactes possible, nous ne faisons toutefois aucune garantie quant à la qualité et l'exactitude du contenu de nos sites web et ne pouvons être tenus responsables de l'utilisation que vous en faites, ni de tout changements, erreurs ou omissions. Aucune partie de ce site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, diffusée ou circulée sous toute forme sans notre consentement préalable.

Discuss travel with friends!

We used to have three forums, but since May 1st, 2017 we only kept the most active one which is about Cayo Largo.

This forum is open to the general public (registration required only if you want to write a message) and the purpose is to share your travel stories, to discuss new developments, to setup a meeting at Cayo Largo with friends or simply to discuss about anything. You're all welcome!

In May 1st, 2017, we closed (and removed content) the forum about the « Cayos de Villa Clara » (Cayo Santa Maria, Ensenachos and Las Brujas) due to a lack of interest. There are so many source of information on the web with the Socials Media.

Click to access our forum : Cayo Largo, Cuba


Version 3.2.1 (last script update: August 2017)

Here is the history ...

Perl version
(2000 @ 2004)

 

Php 2
(2004 @ 2008)

 

Php 3
(2008 @ )

 
This is a personal website and the content of its pages is provided for information purposes only. The information provided in our websites simply comes from our own experiences and appreciation as travelers. While we do our best to share the most current and accurate information possible, we make no guarantee as to the quality and accuracy of the content of our website and we cannot be held responsible for the use you make of it, or for any changes, errors or omissions. No part of this website may be reproduced, modified, republished, or distributed in without our prior consent.